Contexte
Ce projet a été mis en place lors d'un stage de 2 mois en entreprise en autonomie totale dans l'entreprise CYBERTEK LABEGE.
Le projet avait pour but de dématérialiser les formulaires de prise en charge clients en boutique.
CYBERTEK est une entreprise de montage et réparation d'ordinateur, il ont donc des formulaires de prise en charge (PEC) et service après-vente (SAV) il utilisait de simples papiers pour cela, ma mission étais de mettre en place une interface disponible uniquement en interne pour qu'il n'est plus à faire cela sur papier.
Date de réalisation : février 2025 - avril 2025
Fonctionnement du site
!! LE SITE FONCTIONNE UNIQUEMENT SUR ORDINATEURS ET TABLETTES, PAS SUR PORTABLE !!
Pour utiliser le site, je vous invite à lire le document ci-joint et vous demande de respecter mon travail mis à disposition en ne créant pas n'importe quoi dessus et le tester de façon respectueuse.
Précisions
Ce projet pourrait être amélioré, mais ici, je voulais vous le partager tel qu'il a été fait en 2 mois de travail en autonomie totale, aucune personne n'a pu m'apporter d'aide, car étant en boutique les techniciens et le chef d'entreprise n'avais aucune connaissance en développement de plus ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils souhaitais comme produit final.
Ce travail a été très intéressant pour moi car étant encore débutant dans le développement, il m'a permis de découvrir une nouvelle façon de travailler.